top of page


Bienvenue sur le blog voyage de
@Duboigui
Voilà déjà bien 8 ans que je suis parti pour la première fois dans la voiture de mon père à l'autre bout de l'Europe. Après un passage par l'Amérique du Nord pour les études, je décide d'explorer le monde. Ma première aventure en solo sera au Kirghizstan, un pays qui me marquera a jamais. Une fois finis mes études, appareil photo en poche, je décide de partir en road trip direction l'Asie, un voyage qui dure encore aujourd'hui.
Je m'appelle Guillaume Dubois, et je vais essayer de te partager mes rencontres et découvertes afin que tu découvres un peu plus de mon quotidien.
bottom of page